Medsup Canada

a local, united and responsible company

2020.

 

The coronavirus pandemic is hitting hard.

Everything changes. Daily habits, social norms, the economy and, of course, the health of thousands of people.

Hospitals and clinics are put to the test.

Here and there, public and private health systems are confronted with a disease, covid-19, which requires a large volume of basic medical equipment, including different types of masks and gloves. Also, as a health response, governments are ordering social distancing measures and enforcing public health practices which, in turn, put additional pressure on demand for medical equipment. Markets are struggling to meet global demand. States clash with each other, several observers of the international political scene describe the situation in terms of struggle, war, confrontation. The acquisition of medical equipment has become a major geopolitical issue.

Faced with the shortage and difficulties of supply, states, including Canada and Québec, are banking on local production and distribution, because they are more secure and immediate. This horrible pandemic makes us all realize the strategic importance for states and companies to be able to count on local producers and distributors.

However, several Canadian and Québec companies are putting their shoulders to the wheel in the fight against time. The more time it takes to acquire medical equipment, the more people are at risk of suffering from the virus and the more difficult the management of hospitals is to deal with. Time is what we save with accessible medical equipment and lives are saved.

We can all do our part against viral diseases like covid-19.

Medsup Canada is an emerging company supported by Gest-E inc which is part of this movement to bring closer and facilitate access to safe and quality medical equipment. Like others, we have suffered from the pandemic and know people who have died from it. We believe that civil society, you, your family and ours, have the right to have access to this essential material to optimize public health practices. These are basic means of prevention.

Inexpensive and efficient.

Above all, they certainly help reduce the risk of spread and infection.

MedSup Canada dedicates its products to the end user only, our products are not intended for resale by third parties. We intend to supply primarily hospitals, emergency services, supermarket networks, retirement homes, pharmacies, municipal services and, of course, citizens concerned by health and public health issues.

We can support you.

And, by helping you, you in turn help us protect the life of our own community.

Equipping oneself with medical equipment means making a mutual responsible gesture.

Let us show solidarity.

 

Consult the list of our products and contact us for advice or for any additional information.

Please note that we deliver everywhere in Québec and Canada, and exclusively in our country.

Medical Equipment Manufacturer and Wholesaler

Grossiste et Fabricant d'Équipement Médical

FDA License: 3016805481

Health / Santé Canada MDEL / LEIM: 12286

1 (873) 888-6137

Subscribe to our mailing list

Détaillant Canadien

QUI SOMMES-NOUS?

MedSup Canada

— une entreprise locale, solidaire et responsable —

 

2020.

La pandémie liée au coronavirus frappe de plein fouet.

Tout bascule. Les habitudes quotidiennes, les normes sociales, l’économie et, bien entendu, l’état de santé de milliers de gens.

Les milieux hospitaliers et cliniques sont mis à rude épreuve.

Ici et là, les systèmes de santé publics et privés sont confrontés à une maladie, la covid-19, qui requiert un volume important de matériel médical de base, dont différents types de masques et de gants. Aussi, en guise de réponse sanitaire, les gouvernements ordonnent des mesures de distanciation sociale et imposent des pratiques de santé publique qui, à leur tour, exercent une pression supplémentaire sur la demande de matériel médical. Les marchés peinent à subvenir à la demande mondiale. Les états se heurtent les uns aux autres, plusieurs observateurs de la scène politique internationale décrivent la situation en termes de lutte, de guerre, d’affrontement. L’acquisition de matériel médical est devenue un enjeu géopolitique de taille.

Devant la pénurie et les difficultés d’approvisionnement, les états, dont le Canada et le Québec, misent sur la production et la distribution locales. Puisqu’elles sont plus sûres et immédiates. Cette horrible pandémie nous amène tous à prendre conscience de l’importance stratégique pour les états et les sociétés de pouvoir compter sur des producteurs et distributeurs locaux. 

Or, plusieurs entreprises canadiennes et québécoises mettent l’épaule à la roue dans la lutte contre la montre. Plus l’acquisition de matériel médical requiert du temps, plus les gens sont à risque de souffrir du virus et plus les milieux hospitaliers doivent composer avec une gestion difficile.

Du temps, c’est ce que nous gagnons avec du matériel médical accessible et c’est des vies qui sont sauvées.

Nous pouvons tous faire notre part contre les maladies virales comme la covid-19.

MedSup Canada est une entreprise émergente supportée par Gest-E inc qui s’inscrit dans ce mouvement pour rapprocher et faciliter l’accès au matériel médical sécuritaire et de qualité. Comme d’autres, nous avons souffert de la pandémie et connaissons des gens qui en sont décédés. Nous sommes d’avis que la société civile, vous, votre famille comme la nôtre, sont en droit d’avoir accès à ce matériel indispensable pour optimiser les pratiques de santé publique. Ce sont des moyens de prévention de base.

Peu coûteux et efficaces.

Surtout, ils contribuent assurément à diminuer les risques de propagation et d’infection.

 

MedSup Canada consacre ses produits à l’utilisateur final uniquement, nos produits ne sont pas destinés à la revente par un tiers. Nous entendons approvisionner prioritairement les centres hospitaliers, les services d’urgences, les réseaux de supermarché, de résidences pour personnes âgées, de pharmacies, de services municipaux et, bien entendu, les citoyennes et citoyens interpellés par les enjeux sanitaires et de santé publique.

Nous pouvons vous soutenir.

Et, en vous aidant, vous nous aider en retour à protéger la vie de notre propre collectivité.

S’équiper de matériel médical, c’est poser un geste responsable mutuel.

Soyons solidaires.

 

Consultez la liste de nos produits et communiquez avec nous pour obtenir des avis conseils

ou pour tout renseignement additionnel.

Prenez note que nous livrons partout au Québec et au Canada, et exclusivement dans notre pays.

MedSup Canada

NEQ: 1173542474

Licence Santé Canada LEIM / MDEL: 12286


APPELEZ-NOUS

T : 1 (873) 888-6137
 

CONTACTEZ-NOUS

info@medsupcanada.com

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2023 par l'Apothicaire. Créé avec Wix.com